Le moteur Brose

BROSE DRIVE SYSTEM - LE CONCENTRÉ DE PUISSANCE SILENCIEUSE DE BERLIN

Même si Brose n’est pas l’entreprise la plus connue en comparaison avec des grands noms comme Bosch, le fabricant est un véritable pilier dans le secteur automobile et a entre-temps également conquis une place de choix dans l’e-Bike. Les entraînements Brose e-Bike sont synonymes de grande puissance et d’une sensation de conduite incroyablement naturelle. On a vraiment l’impression de faire du vélo normalement.

Brose a pu transférer avec succès ses longues années d’expérience dans le secteur automobile à la production d’entraînements pour e-bikes. Il n’est donc pas étonnant que le résultat soit convaincant sur toute la ligne ! Le moteur très sensible et puissant de l’e-Bike est basé sur un moteur de direction de l’industrie automobile et a déjà pu s’imposer face à de nombreux produits concurrents. Notamment parce que les moteurs Brose, grâce à leur construction spéciale, peuvent être utilisés au-delà de la limite des 25 km/h sans aucune résistance au pédalage. Le système d’entraînement est produit dans l’usine de moteurs Brose de Berlin et offre ainsi une qualité « Made in Germany ».

L’introduction de l’entraînement Brose est une véritable histoire à succès ! Après avoir été présenté pour la première fois en 2013 au Salon international de l’automobile, le moteur e-Bike est entré en production en série dès 2014 et s’est assuré jusqu’à aujourd’hui une place de leader sur le marché. Plus de 50 marques de vélos électriques ont misé sur l’entraînement Brose et l’ont intégré dans leurs modèles.