Commande & remise
Aujourd'hui, commander un e-bike est simple comme bonjour.
100% Service
Choisir le bon modèle de vélo
Pour beaucoup, c’est une question délicate… Notre guide d’achat est là pour vous aiguiller. En cas de questions, n’hésitez pas à nous appeler, à nous envoyer un e-mail ou à utiliser le tchat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Trouver la bonne taille de cadre
Au moment de la commande, nous n’avons besoin que de votre taille et de votre poids. Ces deux éléments nous permettront de trouver la taille de cadre adaptée. Le réglage final du guidon et de la selle se fait chez vous au moment de la remise en personne du vélo.
Tous nos modèles sont proposés avec un cadre de taille S, M ou L. Vous retrouverez les mesures corporelles auxquelles elles correspondent à côté de la taille de cadre sur la page détaillée de chaque vélo électrique.
Accessoires
Nos vélos électriques sont équipés de tout ce dont vous avez besoin. Si vous souhaitez néanmoins personnaliser votre vélo électrique, vous pourrez y ajouter des accessoires au moment de la commande. Nous vous les remettrons avec votre vélo électrique, si possible déjà montés.
Il suffit d’ajouter les accessoires souhaités au panier au moment de la commande de votre vélo électrique.
PAIEMENT
Vous payez pour votre vélo électrique par e-banking au plus tard 3 jours avant sa remise. Vous recevrez nos coordonnées bancaires par e-mail juste après avoir passé commande.
Au moment de la remise
Vous réglez votre nouveau vélo électrique tranquillement de chez vous lorsque nous vous le remettons en personne, et ce, en espèces ou par carte (carte de débit ou de crédit).
Achat sur facture
Une fois que votre nouveau vélo électrique vous a été remis, vous recevez une facture à régler sous 30 jours. Vous pouvez également la payer en deux ou trois fois si vous le souhaitez, à condition que le contrôle de solvabilité de notre partenaire Swissbilling soit favorable. De plus, l’achat sur facture n’est possible que pour les commandes jusqu’à CHF 7’000.00.
Carte de crédit et Postcard
Vous réglez votre achat au moment de la commande par carte Visa, Mastercard ou Postcard.
TWINT
Vous pouvez également payer avec l’application Twint sur votre téléphone mobile si vous le souhaitez.
Délais de livraison
En principe, seuls les e-bikes entièrement assemblés peuvent être achetés. Le délai de livraison est donc généralement d’environ 5 jours après réception de la commande. C’est donc assez rapide chez e-FRAMER.
Dans des cas exceptionnels ou pour les nouveaux modèles, il peut parfois arriver que le délai de livraison soit plus long. Mais cela est indiqué en conséquence lors de la commande.
Votre vélo électrique arrive chez vous
Dès que votre nouveau vélo électrique est prêt, vous recevez un message vous informant de sa remise.
Nous livrons toujours nos vélos électriques en personne, et ce, sur le lieu de votre choix, où que vous soyez en Suisse et sans frais supplémentaires.
Réglage de votre vélo électrique
Au moment de la remise, les spécialistes se chargent du réglage final, vérifient votre position sur le deux-roues et ajustent la hauteur du guidon et de la selle en fonction de vos besoins. L’objectif? Que vous soyez tout à fait à l’aise sur votre vélo.
Les professionnels vous expliquent dans les détails comment fonctionne votre nouveau vélo électrique et les règles à respecter. Vous trouverez un certain nombre de ces informations dans notre section Trucs et astuces.
En selle
Dès la remise, vous pouvez enfourcher votre vélo électrique: la batterie est intégralement chargée et tout est réglé à votre morphologie. Nous vous offrons également une garantie 100 % satisfaits. Vous n’êtes pas satisfaits? Vous pouvez nous rendre votre vélo électrique sous 30 jours, à condition d’avoir parcouru moins de 150 kilomètres. Nous vous remboursons alors intégralement.