Nous, les e-FRAMER, qui avons commencé en 2019 comme une idée un peu folle, sommes passés début 2022 dans de nouvelles mains, comme chacun sait. Celles d’Ochsner Sport. Et de Beat Feuz.

Ces dernières années, le descendeur le plus titré de l’histoire a intégré le vélo électrique dans son programme. Son programme d’entraînement et est ainsi entré en contact avec la marque, produite près de son domicile production d’origine. La maison d’enfance de Beat et notre manufacture ne sont qu’à 35 minutes de route l’une de l’autre.

« J’ai déjà pris beaucoup de plaisir à faire mon premier tour sur l’E-Framer. Je me réjouis d’autant plus de ce nouveau rôle d’entrepreneur pour moi aussi », a déclaré Beat à propos de son arrivée chez e-FRAMER.

Bien que nous regrettions la fin de sa carrière en tant que fans de ski suisse, nous sommes bien sûr très heureux d’avoir l’entrepreneur Beat Feuz avec nous.

Beat pourra donner un feedback à E-Framer au plus haut niveau sportif et participera ainsi activement au développement des vélos E-Framer. Nous montrerons un premier résultat de notre collaboration au printemps 2023.